Les accessoires vetements comprennent les sacs, les boîtes, les étiquettes volantes, les cintres, les pinces, les épingles de sûreté, papier d’emballage, etc. Ce sont des articles pour emballer, emballer, décorer ou orner un vêtement pour le rendre plus exquis et parfait. Et ils font également partie intégrante des vêtements.

Les accessoires vetements peuvent affecter la forme générale, la couleur et le style des vêtements. Pour les créateurs, l’apparition d’accessoires vise principalement à renforcer l’expression artistique du vêtement lui-même. Leur rôle pratique et décoratif donne aux vêtements une nouvelle vie. Ceci est utile pour la promotion de la marque de vêtements.

Les accessoires vetements et les garnitures jouent un rôle important dans l’emballage ou la décoration des vêtements. Ils se complètent et sont indispensables. Ensemble, ils constituent l’ensemble du processus de fabrication de vêtements, de la production à la vente. Ici, vous pouvez en savoir plus sur la différence entre les accessoires de vêtement et les garnitures.

Liste des accessoires vetements

  • Papier de soie
  • Sacs en papier
  • Enveloppes en poly
  • Sacs d’emballage en plastique
  • Sacs en mousseline
  • Cintre
  • Ruban d’emballage
  • Sacs non tissés
  • Boîte pliable
  • Pince à vêtements
  • Épingle d’étiquette
  • Épingle de sûreté
  • Autocollants de vêtements
  • Étiquettes volantes
  • Chaîne d’étiquette volante
  • Sac à vêtements suspendu

Papier de soie

Le papier de soie est un papier d’emballage fin et doux, qui vise à protéger les articles, tels que les vêtements, les sacs et les chaussures. Ensuite, sa surface est fine, lisse, et sans mousse de sable, etc.

Sacs emballage papier _DSC2570

Sacs en papier

Les sacs en papier sont des sacs d’emballage de marque ou des sacs à provisions avec des logos imprimés pour le shopping ou les vêtements de mode. Ensuite, il peut créer une présentation sophistiquée de la marque et du vêtement.

_DSC0316

Enveloppes en poly

Un poly mailer est un sac en plastique composé d’un film plastique PE, OPP fin et flexible. Il est également appelé poly sacs postaux ou poly mailers.

En outre, il peut s’agir de sacs d’emballage recyclés, y compris des sacs en plastique vert et des sacs en plastique PE.

Sacs d’emballage en plastique

b-_DSC0927

Les sacs ou sachets d’emballage en plastique ont diverses fermetures. Tels que la fermeture à glissière, la bande d’étanchéité, le joint d’étanchéité et l’extrémité ouverte.

Ses matériaux incluent le plastique, le PE, l’OPP, le PVC, le PP, etc. Et il convient à l’emballage de vêtements, de chaussettes, de marchandises et d’accessoires.

Sacs en mousseline

DSC7570

Les sacs en mousseline sont des sacs en tissu à armure toile en coton naturel, comme les sacs à cordon en mousseline et les sacs fourre-tout. Ils sont faciles à transporter et polyvalents à utiliser.

Ainsi, ils sont parfaits pour emballer des vêtements, des cosmétiques, des accessoires, des cadeaux, de la nourriture ou des collations.

cintre en velours_DSC0703

Cintre

Un cintre est utilisé pour accrocher des vêtements qui peuvent imprimer ou graver un logo, y compris des cintres en bois, des cintres en ABS, des cintres en plastique, des cintres en velours, des cintres en métal et des cintres en tissu.

DSC_5056

Ruban d’emballage

Le ruban d’emballage collera sous pression sans utiliser de chaleur ou de fer. Il s’agit d’un ruban adhésif, d’un ruban adhésif ou d’un ruban adhésif. Il est idéal pour les cartons intérieurs ou extérieurs ou le scellage de boîtes pliables.

DSC9018

Sacs non tissés

Les sacs non tissés personnalisés sont des sacs de transport écologiques et réutilisables fabriqués en tissu non tissé recyclé avec des logos imprimés, y compris des cordons de serrage et des poignées fourre-tout.

Boîte pliable

DSC0244

La boîte pliable est faite de carton, de papier kraft, etc., qui est utilisée pour les cadeaux, les vêtements et les emballages de bijoux. Et ils sont faciles à mettre en place.

Des finitions telles que le brillant mat, l’estampage à chaud ou le gaufrage sont disponibles. Le matériel comprend du carton gris 1200g, du papier ondulé, du Kraft, etc.

Pince à vêtements

Les pinces à vêtements sont les petites pinces ou épingles en plastique transparent utilisées pour attacher les chemises. On peut aussi les appeler pinces à vêtements prêt-à-porter.

Et il vise à maintenir les textiles ou les vêtements à leur place d’origine. Ensuite, il peut faire en sorte que les vêtements se plient proprement pendant l’expédition ou l’affichage.

Attache d’étiquette en plastique

Attache d'étiquette en plastique

Une attache d’étiquette en plastique est une épingle d’étiquette ou des barbes d’étiquetage pour les étiquettes volantes, les étiquettes de prix ou les marques d’étiquettes de vêtements. Et il comprend une épingle en plastique vendue à la main et une barbe de pistolet à étiquette.

En général, ils font référence à des épingles en plastique pour étiquettes volantes ou à des barbes de sceau en plastique au sens large.

epingle de surete

Épingle de sûreté

Une goupille de sécurité est une attache métallique utilisée pour fixer le tissu, et son matériau comprend l’acier, le laiton, le nickel ou l’acier inoxydable.

Les types incluent la goupille de sécurité droite, la goupille de sécurité incurvée, la goupille enroulée et la goupille sans bobine. Ensuite, ils sont largement utilisés pour lier des étiquettes volantes aux vêtements.

Autocollants de vêtements

Autocollants de vêtements

Un autocollant pour vêtements est un type de papier ou de plastique qui, avec un adhésif, affiche des informations sur la taille et le tissu. Bien sûr, nous pouvons le retirer des vêtements sans laisser de résidus.

Et il comprend des autocollants d’étiquette de nom, des autocollants d’étiquette de taille, des autocollants de chemise, des autocollants de carton, des autocollants de code à barres, etc.

Étiquettes volantes

Les étiquettes volantes sont des étiquettes de vêtements attachées aux produits pour inclure le nom de la marque ou le logo, le prix, les spécifications, les symboles de lavage, etc.

En général, nous utilisons du papier, du plastique, du métal, du cuir et du tissu pour les fabriquer. En dehors de cela, nous l’accrochons aux produits par des chaînes de ficelle, de corde et de métal, etc.

Chaîne d’étiquette volante

DSC0412-1

La chaîne de l’étiquette volante sert à relier l’étiquette volante et le vêtement.

Et les matériaux incluent le plastique, le ruban adhésif, le jute naturel, le fil élastique, le coton, le polyester, le lin, le coton ciré, le ruban, etc. En outre, le sceau sur la ficelle peut ajouter un logo de marque.

Sac à vêtements suspendu

Le sac à vêtements suspendu est une fermeture à glissière semi-longue ou pleine longueur, un crochet et une boucle. nous le concevons pour organiser le placard, la chambre à coucher pour garder les costumes ou autres vêtements en sécurité et sans plis.

Il est durable et composé de nombreux matériaux respectueux de l’environnement. Tels que PEVA, toile, tissu non tissé, etc. En outre, nous pouvons imprimer vos logos sur le sac à vêtements.

Si vous souhaitez personnaliser l’un des accessoires vetements ci-dessus, veuillez nous contacter. Vous pouvez ajouter le logo de votre marque. Toutes les tailles, couleurs, types et conceptions sont acceptables.

Merci de demander notre devis ci-dessous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 15 files.
Cliquez ou faites glisser les fichiers vers cette zone pour les télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *