Boutons coquillage pour les marques de vêtements

Nous fournissons des boutons coquillage personnalisés pour les marques de vêtements, et nous pouvons mettre votre logo et le nom de marque sur les boutons. Les boutons en coquillage sont les boutons en nacre (vadrouille) des vêtements en coquillage naturel, y compris les boutons en ormeau, en coquille de soucoupe, en noix de coco ou en coquille d’huître. Les boutons coquillage au fini coquillage irisé sont parfaits pour les marques de vêtements. Chacun d’eux a son propre motif unique.

Les boutons peuvent être utilisés pour le design de mode, la décoration intérieure, l’artisanat et la couture à domicile! Les boutons sont devenus la dernière tendance de la mode et le style de l’industrie de la décoration! Nous proposons des boutons de coquille de haute qualité à bas prix pour votre marque de vêtements. Votre logo peut être réalisé en différents types ou couleurs.

DSC_0424
DSC_0904

En raison de sa texture élégante et de ses couleurs vives, les boutons coquillage ont été le choix de nombreuses personnes. La production de boutons est différente des boutons en résine. Il doit principalement passer par les processus suivants: sélection de la coque, emboutissage, cisaillage, polissage, rainurage, perçage, surface de la voiture, polissage et blanchiment.

Ces boutons sont plus délicats et cassants que les boutons manufacturés. Malgré cela, ils sont toujours populaires parmi les boutons de vêtements en raison de leur beauté décorative. Ensuite, nous pouvons tailler les boutons de presque n’importe quelle couche de la coque. Ils varient donc considérablement en forme et en taille. De plus, les couleurs peuvent être naturelles ou teintées. Ainsi, nous pouvons graver le logo de la marque à la machine selon différentes demandes.

f_DSC1195

Voir la galerie de boutons coquillage

Détails du boutons coquillage

Il existe différents types de boutons coquillages sur le marché de l’habillement. Et les plus courants sont les boutons en coquille vintage, les boutons en coquille d’huître et de tortue et les boutons en coquille noire ou blanche. Mais certains boutons peu communs sont la coquille de byssus, la coquille de mas, la coquille de conque, les boutons de coquille d’Akoya, etc. Bien sûr, les vrais boutons de coquille et les boutons de coquille noirs ou blancs sont les plus courants et les plus populaires. Parce que vous pouvez l’acheter à des prix raisonnables et bons.

Matériel: coquille de noix de coco, ormeau, coquillage, fausse coquille, coquille de nacre, coquille de perle, etc.
Taille / couleur / forme: selon les exigences du client.
Processus:sélection de la coque, poinçonnage, coupe, polissage, rainurage, perçage, surface de la voiture, polissage et blanchiment.
Emballage:L’emballage intérieur utilise des sacs en PP et l’emballage extérieur utilise des cartons d’exportation.
Quantité minimum de commande:100 pcs

Caractéristiques des boutons coquillage

D’une beauté unique. Malgré leurs qualités périssables, nous essayons toujours d’avoir une épaisseur plus solide. Ignorant cela, leur incroyable brillance rehaussera à coup sûr vos projets.

Pas de mal. Les boutons sont fabriqués à partir de matériaux naturels respectueux de l’environnement. De plus, ils sont non toxiques et tendance.

Bon goût. Ces boutons sont capables de définir votre classe en raison de leur exclusivité. Ils sont le premier choix pour les vêtements haut de gamme en raison de leur texture élégante et de leur couleur brillante.

Personnalisation flexible. Les boutons de coque personnalisés répondent à vos différents besoins. Et nous pouvons graver un logo, du texte ou des motifs exquis.

Application des boutons coquillage

Il existe différents types de boutons de coquille dans la marque de vêtements, notamment les boutons MOP, les boutons d’ormeau, la coquille de plaque blanche ou noire, la coquille de soucoupe, etc. Comme les boutons en polyester, les superbes boutons en coque sont idéaux pour les vêtements de mode. Ensuite, vous pouvez les voir dans des chemises, des robes, des cardigans, etc. Ils donnent de la couleur et même donnent de l’esprit et de l’unicité au vêtement.

En outre, ils conviennent à votre projet de couture, de tricot ou d’artisanat. Pendant ce temps, ils ont de nombreuses applications dans des accessoires tels que des sacs à main, des sacs à main et des portefeuilles. Et le MOQ est de 100 pièces. Par conséquent, ils seront le complément parfait au projet de décoration intérieure.

DSC0422-1
DSC0415

Qu’est-ce que la coquille ?

L’utilisation des coquillages par les humains a une longue histoire. Dès l’âge de pierre, les hommes des cavernes perforaient les coquillages pour en faire des décorations. Mais, de l’Antiquité à nos jours, les coquillages ont été un élément que les concepteurs utiliseront.

Leur lustre et leur type naturel ont été pleins d’un charme de mode unique. Aujourd’hui, les gens utilisent des boutons en coquillage pour décorer les vêtements. Ainsi, les boutons coquillages sont devenus des accessoires vestimentaires éblouissants.

Merci de demander notre devis ci-dessous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 15 files.
Cliquez ou faites glisser les fichiers vers cette zone pour les télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *