Boutons de jeans personnalisés avec logos

Boutons de jeans personnalisés

Les boutons de jeans personnalisés sont des boutons de rivet en métal denim, les matériaux sont en alliage de zinc, cuivre, aluminium, fer et acier inoxydable. Et nous les appelons aussi des boutons en métal, des boutons en denim, des boutons à rivets. Les boutons jeans sont composés du bouton supérieur et du clou inférieur. Et nous combinons les deux parties en les assemblant. Ainsi, ils sont parfaits pour les tissus plus épais comme le denim.

Leur surface peut avoir une galvanoplastie, une injection d’huile, une sérigraphie, un laser, de la colle, etc. Afin de jouer un meilleur rôle décoratif, nous pouvons ajouter de faux diamants, des feuilles laser, des motifs de fraisage, etc. sur la surface. Ainsi, il sera plus beau de cette façon. À l’heure actuelle, les boutons du jean ont de nombreuses utilisations. Certains vêtements décontractés ou tissus plus épais utiliseront également des boutons de jeans. Certains sont à des fins décoratives, certains sont à des fins pratiques.

Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de boutons de jeans. Nous leur fournissons différents styles et matériaux de haute qualité. Et nous offrons un travail soigné, de haute qualité et à bas prix. Habituellement, les styles sont des boutons en plastique, des boutons mobiles, des boutons creux, etc.

Matériaux des boutons de jeans

Les principaux matériaux des boutons de jeans sont le cuivre, l’alliage de zinc, le fer, l’aluminium, etc. Mais les alliages de zinc et le cuivre sont les matériaux les plus couramment utilisés. Les matériaux de traitement des métaux et les couleurs sont différents. Ensuite, ils ont du bronze, du bronze antique, etc.

Galerie de photos de boutons de jeans

Galerie de photos de boutons de jeans

Quelle est la différence entre les alliages de zinc et les boutons de jeans en cuivre?

Tout d’abord, les alliages de zinc sont plus riches en savoir-faire. Il peut non seulement faire des formes rondes mais aussi des formes irrégulières. La forme courante du cuivre est principalement ronde.

Deuxièmement, les alliages de zinc sont plus lourds et le cuivre est plus léger.

Troisièmement, le délai de livraison des rivets à bouton en cuivre est plus rapide et leur prix est moins cher. Les rivets de bouton en alliage de zinc doivent être moulés. Mais, son délai de livraison est légèrement plus long. De plus, le prix est plus cher que le cuivre.

Cependant, ce qu’ils ont en commun, c’est que nous pouvons faire un logo en relief ou en creux. Ensuite, nous pouvons faire de la galvanoplastie pour chacun d’eux. En outre, la couleur de la galvanoplastie est similaire.

Taille des boutons de jeans

La taille commune comprend : 10 mm, 11.5 mm, 12,5 mm, 15 mm, 17 mm, 20 mm, 25 mm, etc. Certains boutons en denim en alliage sont relativement grands, comme 30 mm. Mais les boutons en denim en cuivre ou en fer mesurent généralement moins de 25 mm.

Détails

  • Types: accessoires de boutons ;
  • Couleurs: or, argent, blanc, noir, bronze, cyan, or rose, bronze, mat, brillant, etc.
  • Forme: ronde, plate, en forme de cœur, forme spéciale, forme irrégulière, etc. N’importe quelle forme est disponible.
  • Matériau: alliage de zinc, cuivre, aluminium, fer, acier inoxydable ;
  • Caractéristiques: texture dure, sensation métallique forte ; le produit n’est pas facile à rouiller; solide et durable;
  • Procédés: galvanoplastie, peinture, laser, sérigraphie, gravure, gaufrage, remplissage époxy. etc;
  • Application: jeans, vêtements en denim, chaussures, chapeaux, manteaux en coton, chemises, costumes, coupe-vent, ceintures, sacs à dos, vestes, pantalons, salopettes, etc.
  • MOQ: 100 pièces.

3 principaux types

Boutons de jeans en caoutchouc (plastique) DSC_5496

Boutons de jeans en caoutchouc (plastique)

Boutons jeans évidés

Boutons jeans évidés

Boutons de jeans qui font trembler la tête

Les boutons de jeans qui font trembler la tête

Comment les installer ?

Clouez à travers le tissu, boutonnez les rivets. Et martelez-le. N’utilisez pas trop de force, tapotez lentement. Portez une attention particulière à l’ajustement serré avec le tissu.

Pourquoi avons-nous besoin de boutons de jeans?

Au début, les chercheurs d’or aimaient les jeans en raison de leurs propriétés de résistance à l’usure. À cette époque, cependant, les mineurs se plaignaient souvent que les jeans seraient étirés. Après les avoir portés pendant moins d’une journée. Par conséquent, les gens conçoivent les boutons pour renforcer les jeans. Empêchez-le d’être facilement éclaté.

Ainsi, bien que parfois vous ayez l’impression qu’ils gênent un peu, vous ne pouvez vraiment pas les supprimer. En fait, ils sont aussi bons comme décoration. Et il est plus sûr de ne pas éclater votre jean lorsque vous vous accroupissez et faites de l’exercice.

Contactez-nous pour personnaliser les boutons de jeans avec le logo de la marque

E-mail: info@fedrio.fr

WhatsApp/WeChat: + 8615395711915

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *