Boutons en résine personnalisés

Nous fournissons les boutons en résine personnalisés avec votre logo, nous les fabriquons selon la taille, la forme et la couleur dont vous avez besoin. Votre logo peut être imprimé ou gravé au laser sur la façade ou le côté du bouton.

Le prix dépend de la taille, de la couleur, de la forme des boutons et dunombre de commandes.


Comment personnaliser les boutons en résine?

1.Contactez-nous par e-mail et informez-nous de vos besoins de personnalisation
2.Nous répondons à votre e-mail et vous offrir un devis
3.Après avoir confirmé le prix, faites un projet de conception et une preuve;
4.Nous effectuons la production en vrac après le paiement
5.la livraison et le service après-vente.


Les catégories et le processus de production des boutons en résine

Les principales catégories de boutons en résine:

  1. Bouton magnétique blanc, Les boutons sont blancs simples, sans motif, mais peuvent être réalisés en différentes forms.
  2. Bouton nacré plan: Sa luminosité nacrée est la même sur toute la surface du bouton, comme un miroir, de couleur vive, et son apparence est difficile à distinguer des boutons en plexiglas nacré. Les boutons de perles naturelles sont principalement utilisés pour les boutons de chemise.
  3. Boutons en perles de verre: la perle sur la surface du bouton est ondulée, avec une luminosité élevée et des taches brillantes comme des yeux de chat.
  4. Boutons de coquille d’imitation Yunhua: Ces boutons nacrés se caractérisent par la disposition nacrée irrégulière sur la surface et les effets colorés. Ce bouton nacré est proche de l’effet nacré des coquilles naturelles, il est donc appelé bouton de coquille d’imitation.
  5. Boutons rayés: La surface a des lignes délicates et lisses, des couleurs naturelles et des textures naturelles de bambou et de bois, donc on l’appelle aussi boutons en bois et boutons en bambou. Ce type de bouton est principalement utilisé sur certains vêtements décontractés.

Processus de production du bouton en résine (polyester insaturé), du bouton en plaque et du bouton en forme de bâton.

  1. Matière première: Le polyester insaturé est une matière première extraite du pétrole, avec un liquide transparent et visqueux. La résine avec le catalyseur et le durcisseur peut être ajoutée avec des pâtes de couleur différente ou d’autres matières premières, telles que la cire, le sel, les copeaux de bois, la paille, etc., différentes quantités de matières premières à différentes concentrations, différentes températures, différentes vitesses et spéciales accessoires Avec la coopération, il produira des motifs en constante évolution et pourra être transformé en imitation d’huître perlière, de corne, de fruit, de grain de bois, de pierre, de marbre, etc.
  2. plaque: Versez la résine entièrement mélangée dans un seau centrifuge rotatif, communément appelé seau inversé ou gros calibre. Il peut être versé sur plusieurs couches selon les besoins. Après environ 30 minutes, la résine dans le seau est molle et gélatineuse en raison de réactions chimiques. Couper en morceaux et en forme d’assiette, puis le mettre sur la poinçonneuse, perforer l’embryon du bouton. Une plaque a perforé environ 24 L d’embryons de bouton et 47 gongs.
  3. Bouton forme de bâton: Mettez la colle entièrement mélangée dans un tube en aluminium ciré à travers un échangeur spécial, et coupez le bâton de colle dans le tube en aluminium immédiatement après que la colle devienne un gel doux. La trancheuse peut couper 1300 par minute. Embryons de bouton 18L. Chaque bâton peut être coupé en embryons de bouton 24L et deux gongs. Embryons en bâton: Tous les embryons en feuille ou les embryons en bâton sont mous. Ils doivent être placés dans de l’eau chaude à 80 degrés pendant 10 heures pour accélérer la réaction chimique. Après la réaction, les germes deviennent des embryons durs.
  4. Machine à bouton automatique:La surface des boutons, le fond des boutons et la perforation des trous peuvent être effectués en même temps, même si le lettrage et la gravure peuvent être effectués en une seule fois. Bouton ordinaire à quatre trous avec côté, peut graver 100 comprimés par minute, les mêmes que l’embryon et l’embryon.
  5. Meulage: Parce qu’il y a des marques de couteau sur le fond et la surface de la voiture, vous devez les mettre dans un seau de fraisage pour les lisser. Le baril du moulin à eau à rotation lente contient de l’eau et de la poudre de chaux. Ce processus prend dix heures. Le bouton fraisé à l’eau a un effet mat mat. Si l’effet doit être éclairci, la mèche de bougie et la cire sont principalement placées dans le fût éclairé. Ce processus prend 20 heures; L’effet ci-dessus est obtenu en un seul processus, qui prend quinze heures.

Offre:

1) Échantillon de référence de la galerie des boutons en résine ou d’autres endroits.
2) La quantité dont vous avez besoin. Notre quantité minimum de commande est 100pcs.
3) Votre logo ou votre conception (si disponible).