Catégories
Papier Soie

Emballage Cadeau

Le papier d’emballage cadeau comprend du papier de soie, du papier ciré, du papier à dactylographie, du papier de coton, du papier kraft. Il se caractérise par une résistance élevée, une faible teneur en humidité, une faible perméabilité, aucune corrosion et une certaine résistance à l’eau. Le papier pour l’emballage alimentaire nécessite également de l’hygiène, de la stérilité et aucune contamination.

Le papier utilisé pour emballer divers matériaux de base a généralement une résistance physique élevée et une certaine résistance à l’eau. Selon les caractéristiques du produit, le papier d’emballage a des propriétés spéciales correspondantes.

Parmi les papiers d’emballage, la plus grande quantité est utilisée pour emballer la poudre en vrac et les matières premières industrielles et agricoles granulaires, telles que les sacs en papier pour le ciment et les engrais. Il est également appelé papier de sac en papier multicouche pour le distinguer des autres papiers de sac pour l’emballage de produits légers et fins. Ce type de papier d’emballage nécessite principalement une résistance élevée, une résistance aux charges élevées, une résistance aux chocs et une bonne perméabilité à l’air.

Lorsque vous souhaitez offrir un cadeau à votre famille et à vos amis, utiliser du papier d’emballage cadeau pour emballer le cadeau apparaîtra d’abord comme un cadeau de très haut niveau, et plus décent lorsque vous l’envoyez. Sens, promouvoir l’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *