Catégories
Emballage

Emballage Plastique Personnalisé

Nous fournissons des emballages en plastique personnalisés pour les vêtements, Nous fournissons des emballages en plastique de vêtements personnalisés, nous pouvons imprimer votre logo dessus et nous personnaliserons les sacs d’emballage en plastique à votre satisfaction en fonction de la taille, de la forme et de l’épaisseur fournies par vous. Divisé par l’exécution: sac à fermeture éclair, impression, ruban auto-adhésif. 

Il existe également de nombreux matériaux parmi lesquels choisir, notamment PP, PE, OPP, PVC, HDPE, LDPE, etc. Tous peuvent être produits sous forme de sacs biodégradables. Ils sont doux et durables et ont une excellente résistance à la traction. Tous ces sacs en plastique sont réutilisables et respectueux de l’environnement.

Sac en PE:

Utilisation

Il a un large éventail d’utilisations, principalement utilisé pour fabriquer des films, des conteneurs, des tuyaux, des monofilaments, des fils et des câbles, des nécessités quotidiennes, etc., et peut être utilisé comme matériaux d’isolation haute fréquence tels que les téléviseurs et les radars.

catégorie

Divisé par matériau: le PE est divisé en LDPE, LLDPE et HDPE. Selon le processus de production: sac à bouche plat, sac ziplock, sac à chaîne, sac enveloppe, sac à fermeture éclair.

  • Le sac à bouche plate est le processus de production le plus simple.Après que le film soit soufflé par la machine, il est coupé en sacs un par un sur la machine de fabrication de sacs et scellé en bas.
  • Le sac ziplock est fourni avec un os lorsque le film est soufflé par la machine, qui peut être scellé manuellement. Contrairement aux sacs à fermeture éclair, ces deux sacs sont généralement déroutants.
  • Le sac à fermeture éclair est un sac en film PE avec 2 chaînes à fermeture éclair (cette chaîne à fermeture éclair est produite séparément). Les deux côtés du sac ont généralement des empreintes relativement larges, contrairement au sac à fermeture éclair. Les sacs ziplock impriment moins de couleurs, tandis que les sacs à chaîne peuvent imprimer des motifs complexes.
  • Le sac enveloppe a une langue comme une enveloppe, une bande de colle est apposée sur la langue et le sac peut être plié pour sceller le sac. Vêtements plus généraux. Il y a aussi un sac de courrier qui est aussi un sac enveloppe.
  • le sac à fermeture à glissière consiste à mettre une fermeture à glissière sur le joint du sac et à apporter un capuchon à fermeture à glissière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *