Dans l’industrie de la mode, de l’habillement ou du textile, les étiquettes de marque jouent un rôle essentiel dans la formation de l’identité de la marque, la transmission de l’image de la marque et la fidélisation de la clientèle. Bien qu’il s’agisse d’une petite marque de vêtements, elle est tout aussi influente. L’étiquette de la marque n’est pas seulement un symbole, mais aussi une publicité ambulante de l’identité de la marque. Cet article traite principalement du label de marque et de son importance dans les vêtements, textiles, sacs et chapeaux ainsi que de ses options de personnalisation pour chaque produit. Pendant ce temps, vous pouvez apprendre 22 types d’étiquettes de marque sur les vêtements.

a_DSC0289
f_DSC1701

Quelles sont les étiquettes des marques?

Les étiquettes de marque sont des étiquettes distinctives qui affichent et représentent une marque, un logo, un nom d’entreprise ou un produit particulier. Ces étiquettes de vêtements sont apposées sur des vêtements, des textiles, des sacs, des chapeaux, des articles faits à la main, etc. Une étiquette de marque personnalisée peut inclure des logos, des noms, des slogans, des dessins, des motifs, des textes, etc., en dehors des concurrents.

Le label de marque est alors un bon outil de promotion et de marketing de marque. Cela peut créer une image professionnelle unique pour la marque. En outre, cela peut également influencer les décisions d’achat des consommateurs et accumuler des groupes de consommateurs précieux pour les entreprises. Ces labels peuvent donc aider les entreprises ou les marques à se démarquer sur un marché extrêmement concurrentiel.

d-_DSC0165
DSC0553

Quelles sont les caractéristiques et les avantages des étiquettes de marque?

L’étiquette de marque peut transmettre de nombreuses informations importantes sur la marque. Tels que le logo de la marque, le nom de l’entreprise, la taille du produit, les instructions de lavage, le matériau, le guide d’entretien, l’origine, etc.

La commande d’étiquettes de marque est un moyen important de reconnaissance de l’identité de marque. Vous pouvez y ajouter des logos de marque personnalisés, des slogans et des motifs uniques. Par exemple, Nike, un simple logo en crochet peut permettre à tout le monde de reconnaître la marque en un coup d’œil.

Des étiquettes de marque bien conçues peuvent laisser une profonde impression dans l’esprit de vos consommateurs. De plus, cela peut vous aider à obtenir subtilement une plus grande reconnaissance de votre marque par les consommateurs.

Toute marque souhaite tisser ou imprimer ses valeurs sur ses étiquettes à travers du texte ou des motifs. Il s’agit d’un moyen important de démontrer les valeurs de l’entreprise aux clients.

Une étiquette de marque peut être un produit fonctionnel qui fournit des informations importantes aux clients. En même temps, il a aussi une valeur esthétique. Pendant ce temps, l’étiquette de marque avec un logo ou des motifs peut rendre votre produit plus distinctif et plus esthétique.

a_DSC0352
f_DSC0399

Des étiquettes de marque de qualité et bien conçues peuvent renforcer la confiance et la fidélité des clients à une marque. Ensuite, cela aide les clients à devenir des supporters à long terme de votre marque.

Une étiquette de marque bien conçue avec un logo de marque peut aider une marque à se démarquer sur un marché concurrentiel.

Avec l’exposition progressive de l’image et du positionnement de la marque, des étiquettes exquises peuvent rendre la marque plus connue du public. Par conséquent, cela peut encore accroître la valeur globale de la marque.

b_DSC0459
DSC0479-1

Les excellentes étiquettes de marque peuvent toujours permettre aux consommateurs de se verrouiller rapidement sur la marque et d’acheter des produits lors de leurs achats.

Le label de marque rend la série de produits de la marque plus prometteuse. Un produit de marque ordinaire ou un cadeau peut ajouter de la valeur ajoutée à un produit. C’est le pouvoir de l’image de marque.

22 types d’étiquettes de marque pour les vêtements

Dans le domaine de l’habillement, les étiquettes de marque se déclinent en de nombreux types et matériaux. Voici quelques types de balises courants :

Ceux-ci indiquent la taille des vêtements, des textiles, etc. Par exemple en utilisant des codes alphabétiques (S, M, L) ou des tailles numériques (4, 6, 8).

f_DSC1990
DSC0502

Il s’agit d’étiquettes de vêtements haut de gamme pour les produits en cuir avec du cuir véritable, du cuir PU, du cuir microfibre et du cuir suédé.

Ce sont des étiquettes métalliques brillantes ou mates avec des matériaux en laiton, en alliage de zinc, en cuivre, en acier inoxydable et en aluminium.

DSC0318
DSC0148

Les étiquettes tissées sont des étiquettes de vêtements de couture de haute qualité permettant de tisser des fils ensemble à l’aide de machines à tisser.

Ce sont des étiquettes sans étiquette et nous les appliquons (transférons) en utilisant de la chaleur et de la pression sur des vestes, des pantalons, des sous-vêtements, des pantalons, des chaussures, etc.


DSC0808
f_DSC0529

Il propose des instructions de lavage cruciales pour l’entretien des vêtements.


Les étiquettes imprimées utilisent des techniques d’impression pour imprimer le texte ou le motif sur les tissus.

f_DSC6852
DSC0920

C’est une sorte de marque principale de vêtements avec des logos de marque et des noms comparés aux sous-étiquettes.

Les étiquettes de cou sont des étiquettes imprimées ou tissées cousues à l’intérieur du col du vêtement.

Ce sont des étiquettes qui incluent la composition du tissu. Tels que le coton, le polyester, le spandex, etc.

Ils indiquent l’origine de fabrication des produits. Comme fabriqué en Australie.

DSC0249

Il s’agit d’une sorte d’étiquette pivotante avec des ficelles/rubans ou des épingles de sûreté attachées aux vêtements.

Les étiquettes en silicone sont des étiquettes de vêtements douces, non toxiques et durables.

DSC0714

Les étiquettes en PVC sont un type d’étiquette souple et imperméable en polychlorure de vinyle (PVC). Et ils ont un effet 3D et des qualités tactiles uniques.

Une étiquette autocollante est une sorte d’étiquette ou d’autocollant sensible à la pression qui adhère aux surfaces lorsque vous exercez une pression. Et ils sont parfaits pour l’étiquetage des produits, l’emballage, le branding, etc.

f_DSC1049

Nous cousons les patchs à l’extérieur des vêtements pour les décorer. Et vous pouvez souvent les voir sur des vestes letterman, des vêtements en jean, des vestes, etc.

Les étiquettes de drapeau sont de petites étiquettes de couture contenant des informations sur la marque. Et nous les appliquons souvent sur la couture latérale ou l’ourlet. C’est comme un drapeau suspendu à un mât.

DSC0171

Les étiquettes en satin sont un type d’étiquette en tissu tissé ou imprimé en satin. Ils ont une surface lisse et brillante et un aspect luxueux.

Les étiquettes en coton sont fabriquées en coton biologique. C’est naturel, écologique et biodégradable.

DSC0780-1
b_DSC0276

Les étiquettes de code QR sont une sorte d’étiquette de produit comportant un code de réponse rapide (QR). Il s’agit donc d’un code-barres 2D que l’on peut utiliser avec un téléphone ou un lecteur de code QR pour les scanner.

Les étiquettes holographiques présentent des motifs holographiques complexes. Et il peut créer une apparence visuellement frappante et dynamique. Par conséquent, nous l’utilisons souvent pour la sécurité et la lutte contre la contrefaçon, pour améliorer l’esthétique, etc.

DSC9596

Les étiquettes utilisent des éléments réfléchissants pour obtenir un effet brillant dans le noir.

Il est donc idéal pour les vêtements de sport, les vêtements d’extérieur et les équipements de sécurité.


Étiquettes de marque personnalisées avec logos pour produits vestimentaires

Les étiquettes de marque personnalisées avec logos sont des étiquettes personnalisées avec le logo, les noms, les slogans ou les designs uniques d’une marque. Ces tags sont adaptés à l’identité spécifique de la marque. Nous pouvons donc les utiliser sur divers produits.

Tels que des vêtements, des sacs, des chapeaux, des chaussures, des accessoires, etc. Les étiquettes de logo de marque personnalisées peuvent être tissées, imprimées ou en relief. Nous pouvons également en faire une étiquette de vêtements visuellement attrayante.

De plus, les étiquettes de marque personnalisées avec logos sont capables de créer des éléments de marque uniques et distincts. Parce que cela peut également différencier votre produit de vos concurrents.

En même temps, ce type d’étiquette logo est un symbole mémorable et facilement reconnaissable. Cela peut renforcer subtilement le slogan, l’image ou la reconnaissance de la marque.

DSC0655_
f-_DSC6858

Le plus important est que tout produit nécessitant une étiquette avec logo puisse utiliser cette étiquette de marque. Vous pouvez personnaliser n’importe quel matériau, couleur, taille ou motif des étiquettes du logo de la marque. Dites-nous simplement vos besoins et envoyez-nous votre fichier de logo. Et nous pouvons créer gratuitement une ébauche de conception 3D pour vous. Si vous souhaitez personnaliser des étiquettes durables, oui, nous pouvons les réaliser pour vous.

Meilleur fournisseur et fabricant d’étiquettes de marque en Chine | Fedrio.fr

Wanna obtain price? Obtenez un devis gratuit ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *