Catégories
Étiquettes Imprimées en TPU

Étiquettes D’entretien Personnalisées

Nous fournissons des étiquettes d’entretien personnalisées qui peuvent être imprimées sur des matériaux tels que du ruban de coton, du ruban, du ruban de nylon, du taffetas, du polyester et du ruban de toile. L’étiquette d’entretien personnalisée est utilisée dans l’industrie de l’habillement.

Elle est imprimé principalement certains paramètres sur la façon dont les vêtements sont lavés. Il existe de nombreux types de matériaux. Le plus commun est un ruban de marque ordinaire blanc également. Processus: Il est généralement imprimé sur une étiqueteuse en tissu. Paramètres et découpe en produits finis.

Bon sens sur l’étiquette d’entretien personnalisée

  • L’étiquette d’entretien personnalisée est principalement utilisée pour les vêtements, la fonction principale est d’indiquer certaines exigences pour le lavage.
  • Il existe de nombreux types de matériaux d’étiquette d’entretien personnalisée, qui peuvent être divisés en rubans, ceintures en nylon, tissus en fibres, non-tissés, tissus mélangés, ceintures en coton, etc. Les vêtements haut de gamme utiliseront des rubans et des rubans lisière. Ces deux matériaux peuvent être utilisés L’eau de lavage ne se décolore pas, l’impression est exquise et la ceinture en nylon elle-même est un tissu enduit de plantes. Il est difficile d’obtenir l’eau de lavage sans décoloration et elle n’est généralement pas utilisée pour les vêtements haut de gamme.
  • Le contenu imprimé d’étiquette d’entretien personnalisée peut être divisé en deux parties:le symbole de lavage et les exigences de lavage.
  • La période de commande de la norme pour l’étiquette d’entretien personnalisée est généralement de 5 jours et certains endroits peuvent être plus rapides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *