Catégories
Étiquettes Métalliques

Étiquettes Métalliques Personnalisées

Nous offrons le service de personnalisation pour les étiquettes métalliques. Nous pouvons imprimer le logo de votre marque sur des étiquettes métalliques. Vous pouvez choisir le style, la taille et la forme des étiquettes. Nous fabriquerons des étiquettes métalliques de haute qualité à votre entière satisfaction.

Les étiquettes métalliques sont de plus en plus utilisées dans divers domaines de la société moderne et sont largement utilisées dans les produits électroniques, les appareils électroménagers, les machines et les produits civils. Étiquettes en métal, étiquettes en acrylique, étiquettes en cristal, étiquettes en ardoise, étiquettes en PVC, étiquettes en plastique, etc. La production d’étiquettes métalliques est principalement basée sur le cuivre, le fer, l’aluminium, l’alliage de zinc, l’or titane, l’acier inoxydable et d’autres matières premières, et est réalisée par estampage, moulage sous pression, gravure, impression, émail, émail d’imitation, peinture de cuisson, plastique goutte à goutte, galvanoplastie et autres procédés.

Étiquette métallique à transfert thermique

L’étiquette métallique à transfert thermique est un panneau spécial généré par le processus de traitement de surface des tôles métalliques, puis l’image couleur que vous avez conçue est imprimée sur le papier de transfert par impression à jet d’encre et inversée sur la plaque métallique par chauffage. Fabriqué d’étiquettes métalliques.

Processus de production d’étiquettes métalliques à transfert thermique:

Traitement du papier de base-> couche de protection d’impression-> couche de motif d’impression-> couche d’émission de lumière-> couche de couverture d’impression-> couche d’adhésif d’impression-> séchage-> emballage.

Étiquette en sérigraphie métallique

Les étiquettes en sérigraphie métallique se réfèrent à l’utilisation d’encres à base de résine, à la sérigraphie sur la surface du panneau après le prétraitement, puis à des processus tels que la rétention du brillant, le laminage, etc. pour produire une variété d’étiquettes métalliques sérigraphiées de couleur exquise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *