Nous fournissons des étiquettes suspendues pour les vêtements, le matériau des étiquettes volantes comprend du papier, du PVC, du cuir. Effet de surface des étiquettes volantes: estampage à chaud or / ruban, UV ponctuel, gaufrage, etc.
La conception et l’impression des étiquettes de vêtements sont souvent très exquises et la connotation est également très étendue. Bien que l’étiquette de chaque entreprise de confection ait ses propres caractéristiques, la plupart d’entre elles ont le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le code postal, le logo, etc. imprimés sur l’étiquette. Certaines entreprises doivent également imprimer la nature de l’entreprise (comme les coentreprises sino-étrangères, les entreprises individuelles, etc.); et certains fabricants, afin de remercier les consommateurs d’avoir acheté leurs produits, impriment souvent également des mots de remerciements et de souhaits sur l’étiquette, donnant aux gens Sentiment d’intimité; certaines étiquettes ressemblent plus à un « mode d’emploi du produit, car non seulement il est imprimé avec quel type de tissu le produit est utilisé, ses performances, mais aussi la température des vêtements et la méthode de lavage. Quel type de lavage L’agent et la façon de l’entretenir doivent être imprimés sur l’étiquette. On peut voir que les fabricants sont très responsables envers les consommateurs.
En outre, avec la prospérité croissante du marché de l’habillement, la concurrence est forcément plus intense. Certains fabricants de marques célèbres, afin de protéger leurs produits de la contrefaçon Pour la contrefaçon de produits, toutes sortes d’étiquettes holographiques anti-contrefaçon et de codes à barres sont utilisées localement, ce qui protège non seulement les intérêts de l’entreprise elle-même, mais aussi les droits et les intérêts des consommateurs.
Bien que l’étiquette de vêtements soit petite, c’est un lien entre la mode et les consommateurs. C’est un produit inévitable de la culture de la mode moderne et a un effet positif sur l’amélioration et la protection de la réputation des entreprises de vêtements et la promotion des produits. Par conséquent, si l’étiquette est assimilée à une marque de mode, elle est la plus appropriée. Cependant, il est regrettable qu’il existe encore un nombre considérable de sociétés de vêtements qui n’en savent pas assez à ce sujet, et même certaines marques de mode bien connues en Chine n’ont pas encore enregistré de marques, ce qui donne aux spéculateurs une chance d’en profiter. Machine. Une fois que ces produits sont contrefaits, ils ne seront plus protégés par la loi.