Comment faire des étiquettes tissu personnalisées pas chères pour vos vêtements?

Les étiquettes tissu personnalisées bon marché sont parfois cruciales pour les marques et les entreprises naissantes. Les étiquettes tissu personnalisées bon marché sont également des garnitures de vêtements essentielles dans l’industrie du vêtement. Sans étiquettes tissées, il est difficile de refléter le logo du produit et la taille des vêtements. De nombreuses start-up ou magasins indépendants ont un besoin urgent de réduire leurs coûts.

Ensuite, recherchez des étiquettes tissu personnalisées et bon marché qui sont juste à temps pour eux. Alors, comment obtenir des étiquettes tissées bon marché pour votre ligne de vêtements ? Ici, sur Fedrio.fr, il y a 12 conseils pour vous aider à les obtenir.

1. Choisissez une taille plus petite

Choisissez des étiquettes tissées de plus petite taille pour réduire les co?ts. Tous les étiquettes tissées ont presque la même épaisseur. Cependant, plus petite la taille (longeur et largeur) est désirée, moins de matière est utilisée. Le prix sera donc certainement moins cher.

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Mais, lorsque les étiquettes tissées sont inférieures à 1 cm, nous devons les plier à la main. Ensuite, le prix deviendra plus élevé. Donc, ce n’est pas que plus la taille est petite, moins c’est cher. Ce n’est que lorsque la taille est supérieure à 1 cm que la plus petite est la moins chère.

2. Utilisez moins de couleur

Concernant le choix des couleurs, il comprend la couleur de la base et du logo. Quand vous voulez personnaliser d’étiquettes tissées avec moins de couleur, il doit réduire les co?ts du client. Moins des couleurs, moins de prix. Donc, si vous ne voulez pas faire une grosse dépense, veuillez rendre votre logo moins compliqué.

Si vous n’avez pas de fortes demandes d’étiquettes tissées personnalisées bon marché, vous pouvez choisir le noir ou le blanc comme couleur de base. Aussi, vous pouvez choisir un logo ou texte noir sur fond blanc ou un logo blanc sur fond noir.

Dans l’ensemble, seules les étiquettes tissées en noir et blanc sont moins chères. Bien sûr, si vous n’avez pas besoin d’un logo personnalisé, c’est le moins cher de choisir une étiquette tissée qui n’a que des tailles ou des symboles de lavage.

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Cependant, ce serait mieux avec un peu plus de couleur. Et le prix ne variera pas trop. Par conséquent, afin de rechercher la qualité globale, vous pouvez également choisir une, deux ou trois couleurs. Ce type d’étiquette tissée est plus beau et texturé.

3. Commandez plus de quantité pour réduire le prix unitaire

Commandez plus de quantités pour baisser le prix unitaire!

Souvent, les nombre d’étiquette vous voulez acheter, le prix unitaire sera relativement plus élevé. Mais lorsque vous passez une plus grande quantité de commande, le prix unitaire sera beaucoup plus bas. Par exemple, une étiquette tissée damassée 55x20mm avec une base et une couleur. Le prix peut être de 70 USD pour 200 pièces. Mais le prix de 1 000 pièces peut n’être que de 110 USD. Ainsi, plus la quantité est importante, plus le prix unitaire est bas. Et le prix total sera beaucoup plus bas que prévu.

Ainsi, lorsque vous recherchez des fabricants d’étiquettes tissées, vous pouvez faire une demande gratuite. Lorsque vous faites une demande, vous pouvez demander plus de devis. Par exemple, le prix pour 100 pièces, 300 pièces, 500 pièces ou 1000 pièces. Si votre demande est relativement importante, vous pouvez leur demander combien cela coûte pour 10000 pièces. Ensuite, comparez et choisissez la quantité d’étiquettes tissées qui vous convient le mieux.

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4. Envisagez plus d’étiquettes tissées damassées

Les étiquettes tissées damassées seront moins chères que les étiquettes tissées de crochet. En outre, les étiquettes tissées à lisière ne sont pas chères, mais le délai de livraison est lent. Parce qu’il y a peu de machines à lisière, il faut une certaine quantité pour démarrer la machine.

La commande minimum pour démarrer une machine à lisière est plus chère que celle d’une machine damassée. En fait, lorsque la quantité est la même, il n’y a pas beaucoup de différence de prix entre les deux. C’est simplement parce qu’il y a peu de machines de lisière et que le délai de livraison est long.

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L’étiquette tissée damassée
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L’étiquette tissée à lisière

Cependant, les étiquettes tissées damassées peuvent tisser des couleurs de logo plus riches. Et il a une efficacité de production élevée. Le prix est donc relativement à bon compte. Tant de clients aiment personnaliser les étiquettes tissées damassées. C’est un bon rapport qualité/prix.

Et les étiquettes tissées de crochet sont plus chères que les deux autres étiquettes tissées. Parce qu’il y a peu de fabricants qui peuvent faire des étiquettes tissées de crochet. Donc, le rendement est faible. Mais les étiquettes tissées de crochet sont plus spéciales. Il a une densité élevée et semble très rigide et soigné. De plus, lorsque nous le tirons, il ne restera pas déformé.

5. Devenez un client régulier pour obtenir une réduction et réduire les coûts

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Devenez un client régulier pour obtenir une remise et un prix moins cher.

En général, lorsque vous choisissez un fabricant d’étiquettes tissu personnalisées, les nouveaux clients seront plus chers que les anciens clients. Ainsi, lorsque vous choisissez un bon fournisseur d’étiquettes tissées, vous pouvez le personnaliser pendant longtemps. Le choix d’un producteur d’étiquettes tissées stable peut réduire les coûts.

Lorsque vous passez une commande pour la deuxième ou la troisième fois, vous pouvez certainement obtenir un prix réduit. Lorsque vous deviendrez un client régulier, vous obtiendrez certainement un prix plus avantageux. C’est également un moyen courant pour les producteurs d’étiquettes tissées d’attirer d’anciens clients.

6. Diminuez la densité du fil

La densité du fil déterminera également le prix de l’étiquette tissée. Ainsi, si vous souhaitez personnaliser des étiquettes tissées à bon compte, vous pouvez réduire la densité du fil. Ensuite, choisissez une étiquette tissée à faible densité.

Les densités de fil incluent 50D, 75D et 100D. Ce que nous faisons sont 50D et 75D. Plus le chiffre est élevé, plus le fil est épais. Ensuite, plus sa qualité est mauvaise, moins il sera cher. A l’inverse, plus le chiffre est bas, plus le fil est fin et dense. Ensuite, l’étiquette tissée qu’il tisse sera plus serrée et le prix sera plus cher.

Si vous voulez votre logo tissé plus serré et plus solide, un fil à haute densité est préférable. Parce que ces étiquettes tissées semblent de meilleure qualité.

En fait, la différence de prix entre les deux n’est pas grande, la clé est de savoir comment vous choisissez. Si vous avez une demande d’étiquettes tissées de qualité inférieure, vous pouvez choisir des fils à faible densité.

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7. Utilisez moins de fils métalliques

Les fils métalliques dorés ou argentés sont plus chers. Alors que d’autres fils courants sont moins chers. Veuillez donc utiliser moins de fils métalliques si vous souhaitez personnaliser des étiquettes tissées à bon compte.

Comparé au fil ordinaire, le fil métallique a une meilleure conductivité et une résistance élevée. La spécification générale du fil métallique textile est 50D-100D. Dans le domaine textile, les fils métalliques conviennent principalement aux tissus antistatiques, aux tissus conducteurs et aux tissus mélangés.

Et les étiquettes tissées en fils métalliques dorés ou argentés sont plus haut de gamme et brillantes. Si votre coût ou votre budget est insuffisant, il est déconseillé d’utiliser du fil métallisé pour tisser des logos. Et il vaut mieux choisir un fil de polyester ordinaire.

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Les fils métalliques argentés
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Les fils ordinaires

Si vous avez un petit budget et que vous souhaitez personnaliser une étiquette tissée haut de gamme, vous pouvez choisir des fils polyester or ou argent. Au contraire, si votre budget est suffisant, choisir une étiquette tissée en fil métallisé sera plus haut de gamme et luxueux. Ils sont parfaits pour les costumes, les smokings et les vêtements de haute couture.

8. Pensez plus à la découpe à chaud qu’à la découpe au laser

La découpe au laser et la découpe à chaud sont deux méthodes de découpe différentes. Et la découpe à chaud est relativement moins chère que la découpe au laser. Le bord de l’étiquette tissée découpée au laser est plus doux. Tandis que le bord de l’étiquette tissée découpée à chaud est un peu plus dur.

Alors, qu’est-ce que la découpe à chaud? La découpe à chaud consiste à tirer les étiquettes tissées et à les couper une à une en chauffant le fil de fer. Et qu’est-ce que la découpe au laser? La découpe au laser consiste à placer un rouleau d’étiquettes tissées sur une machine à ultrasons. Ensuite, à travers le contr?le du programme de la machine, coupez-les un par un.

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Si vous voulez votre logo tissé plus serré et plus solide, un fil à haute densité est préférable. Parce que ces étiquettes tissées semblent de meilleure qualité.

En fait, la différence de prix entre les deux n’est pas grande, la clé est de savoir comment vous choisissez. Si vous avez une demande d’étiquettes tissées de qualité inférieure, vous pouvez choisir des fils à faible densité.

Cependant, puisque la plupart des étiquettes tissées sont en polyester. Si nous utilisons la coupe à chaud, le fil s’enroulera lorsqu’il sera chauffé et les bords seront rugueux. Alors maintenant, il y a moins d’usines d’étiquettes tissées qui utiliseront la découpe à chaud. Fondamentalement, ils utilisent davantage la découpe au laser. Parce que les étiquettes tissées découpées par ultrasons sont douces au toucher.

9. Choisissez une étiquettes tissu personnalisées en rouleaux et en coupe droite

Lorsque nous terminons la fabrication de l’étiquette tissée, il est le moins cher de choisir la machine pour la couper directement. De cette fa?on, les étiquettes n’ont pas besoin d’être pliées. Parce que les étiquettes tissées pliées sont plus chères que celles coupées. Le prix de l’étiquette tissée pliée Manhattan est légèrement plus élevé. Parce que nous devons le plier deux fois. En fait, une coupe droite est similaire à une coupe moyenne. C’est juste une fa?on de plier ou de ne pas plier.

Mais, il faut plier à la main les étiquettes tissées inférieures à 1cm, ce qui revient plus cher.

Cependant, les étiquettes tissées en rouleaux sont les moins chères.

Parce que nous pouvons envoyer des étiquettes tissées en rouleaux directement aux clients. Certains clients peuvent le couper eux-mêmes.

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10. Utilisez du fil de polyester

Il existe de nombreux matériaux pour les étiquettes tissées à bon compte. Les plus courants sont le polyester, les mélanges de poly-coton et le RPET (un matériau recyclé).

Tout d’abord, les étiquettes tissées en polyester sont les moins chères.

Ensuite, le mélange de coton et polyester est composé à 50 % de coton et à 50 % de polyester. Sinon, le fil n’a pas d’élasticité et il est facile de se casser lors de l’enfilage sur la machine. Elles sont un peu plus chères que les étiquettes tissées en polyester pur.

Le matériau recyclé RPET est plus cher. Et il a un MOQ plus élevé et moins de couleurs à choisir. Mais le tissu RPET est un nouveau type de tissu PET écologique, vert et recyclé. Son fil est fabriqué à partir de bouteilles en plastique. Ainsi, il appelle également le tissu de bouteilles en plastique recyclé. Mais les étiquettes tissées recyclées sont bonnes pour la santé des gens.

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Mais, il faut plier à la main les étiquettes tissées inférieures à 1cm, ce qui revient plus cher.

Cependant, les étiquettes tissées en rouleaux sont les moins chères.

Parce que nous pouvons envoyer des étiquettes tissées en rouleaux directement aux clients. Certains clients peuvent le couper eux-mêmes.

11. Simplifiez la création de votre logo

Le savoir-faire du logo détermine le prix de l’étiquette tissée. Bien s?r, plus le processus est simple, moins le prix de l’étiquette tissée est élevé.

Le double tissage du logo a un effet tridimensionnel. Mais, le prix sera plus élevé. En général, si le logo est plus grand ou que les lignes sont plus épaisses, il faut le tisser deux fois. Sinon, le logo aura l’air clairsemé et semblera de mauvaise qualité.

Mais après le retissage du logo, il y aura des fils laches à l’arrière. Si certains invités s’en soucient, il est recommandé de ne pas choisir le double tissage du logo.

Certains clients ont des demandes de haute qualité. Ainsi, ils peuvent exiger que le logo soit en 3D ou utiliser de la colle sur le logo. Ainsi, le prix sera plus élevé. Parce que le processus est plus compliqué.

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12. Choisissez un moyen d’expédition bon marché pour réduire les coûts

De nombreux clients sont plus préoccupés par les frais d’expédition lors de la personnalisation d’étiquettes tissées. Certains pays sont relativement éloignés et le fret peut être relativement coûteux. Mais choisir la bonne méthode d’expédition peut également rendre les étiquettes tissées moins chères.

Tout d’abord, choisir un Express tel que DHL, le fret aérien, EMS ou FedEx sera plus cher. Parce que le temps d’expédition express sera plus court et plus rapide. Le prix est donc relativement plus élevé.

Deuxièmement, pour les petites marchandises telles que 100 ou 1000 étiquettes tissées (moins de 2 kg), vous pouvez choisir le service Express ou Post. Express est plus rapide mais plus cher. Pourtant, le fret postal est très bon marché. Mais son temps de transport est relativement long.

Enfin, si vous commandez un grand nombre d’étiquettes tissées, par exemple plus de 10000. Ensuite, leur poids peut dépasser 2 kg, il est donc déconseillé d’utiliser le service postal.

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Questions fréquemment posées

1, Quel est le prix pour personnaliser les étiquettes tissées 100 pièces pour les costumes?

-Le prix dépend de votre taille, couleur, technique et quantité personnalisées. Les prix ne sont pas fixes. Il a besoin de notre expert métier pour calculer selons vos besoins spécifiques. Vous pouvez demander un devis gratuit via le service en ligne, par e-mail ou via le bouton de devis.

2, Quel est le délai de production en série et le délai de livraison?

–Le délai de production:15-20 jours
–Le délai de livraison: 3-6 jours de travail par express

3, Quels fichiers sont nécessaires pour la production?

–Veuillez nous envoyer vos fichiers de conception vectorielle/fichiers de logo, tels que PDF, AI, EPS, CDR ou des fichiers originaux de PSD. Si vous n’avez pas de fichier d’art, nous vous proposons un design gratuit.

4, Quel est le processus de passation d’une commande?

– Premièrement, nous devons discuter des informations de base les uns avec les autres. Tels que la taille, la couleur, le matériau, la quantité, les techniques, etc. Ensuite, notre expert produit vous donnera le prix et la facture pour payer. Après avoir payé, nous ferons le design pour vous. Après avoir confirmé le dessin, nous pouvons organiser la production en série. Nous offrons un dessin gratuite et une livraison dans le monde entier.

5, Pouvons-nous obtenir des échantillons gratuits?

-Oui, vous pouvez. Nos échantillons sont gratuits, il vous suffit de payer les frais de port.

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