Catégories
Étiquettes transfert thermique

Étiquettes transfert thermique Personnalisées

Nous fournissons des étiquettes à transfert thermique personnalisées, Nous utilisons l’impression couleur, le bronzage argent ou or, l’impression offset et d’autres technologies pour imprimer votre logo personnalisé sur des feuilles minces de PET, PVC, AVA, silicone et autres matériaux.

Les étiquettes à transfert thermique peuvent être facilement transférées vers d’autres produits. Les étiquettes à transfert thermique peuvent être utilisées pour les vêtements, manteaux, jeans, vestes, tee-shirts, sous-vêtements, vêtements de sport, maillots de bain, rideaux, chaussures, sacs à main, valises, sacs de couchage, etc.

Technologie de transfert thermique

Le transfert de transfert thermique est un nouveau processus d’impression. La méthode d’impression de ce processus est divisée en deux parties: l’impression de film de transfert et le traitement de transfert.L’impression de film de transfert utilise l’impression par points (résolution 300 dpi) et le motif est imprimé à l’avance sur la surface du film. L’aberration chromatique est petite, peut répondre aux exigences du concepteur et convient à la production de masse.

Traitement par transfert le motif exquis sur le film de transfert est transféré à la surface du produit par un traitement unique (chauffage et pressage) à l’aide d’une machine de transfert thermique. Après le moulage, la couche d’encre et la surface du produit sont intégrées en une seule, qui est réaliste et belle, améliorant considérablement la qualité du produit. Cependant, en raison du contenu technologique élevé de ce processus, de nombreux matériaux doivent être importés.

Les avantages:

Impression facile

Il n’a pas besoin des étapes de fabrication de plaques, d’impression de plaques, d’enregistrement répétitif des couleurs et de divers types d’outils et de matériaux requis pour la sérigraphie et le transfert thermique. Avec une imprimante universelle, il vous suffit de préparer un autre ordinateur ordinaire. Un opérateur peut effectuer des opérations d’impression en toute indépendance, ce qui permet d’économiser de la main-d’œuvre et des ressources, et la méthode est simple et immédiatement souhaitable.

Non endommagé

Il peut être imprimé non seulement sur des matériaux résistants tels que le cristal, la pierre, le métal, le verre, etc., mais également sur du cuir souple, du tissu, du coton et d’autres matériaux; il peut être imprimé sur des matériaux inorganiques, et il peut également être imprimé sur La composition est complexe et variée. Il existe une compatibilité plus grande et meilleure pour les matériaux, ce qui évite le problème de sélection des matériaux pour la sérigraphie et le transfert d’eau, et évite le problème des dommages par transfert thermique aux matériaux organiques tels que le cuir, le tissu et le coton. Il répond aux besoins diversifiés du marché et peut mieux fournir aux utilisateurs des services de production plus complets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *