Étiquettes transfert thermique pour les vêtements

Étiquettes transfert thermique est l’utilisation de la technologie de transfert thermique pour imprimer l’étiquette sur le vêtement à travers le ruban. Cette technologie d’impression maintient le motif de l’étiquette clairement visible pendant longtemps. Lorsque vous devez à nouveau changer le ruban, nous fournissons des rubans personnalisés! C’est un choix parfait pour les clients qui souhaitent marquer leurs vêtements sans faire beaucoup de étiquettes tissées ou étiquettes imprimées.

Il y a une couche d’adhésif solide au dos de l’étiquette transfert thermique. Ces adhésifs fond et adhèrent au tissu lorsqu’ils sont chauffés. C’est un adhésif puissant. Ils ont de bonnes caractéristiques dans des couleurs vives et lavables. Il peut supporter des dizaines de cycles de lavage/séchage sans se décolorer, se fissurer ou se fendre. De plus, ils sont doux au toucher et ne démangent pas la peau. Pendant ce temps, les étiquettes de transfert thermique utilisent davantage la sérigraphie à l’aide d’encres à base de solvant. En général, ils nécessitent une couche adhésive pour fixer l’étiquette au substrat.

Les étiquettes de transfert thermique sont idéales pour l’industrie du vêtement. Tels que manteaux, jeans, tee-shirts, maillots de bain, rideaux, chaussures, valises, sacs de couchage, etc. De même, cela rend les consommateurs plus à l’aise de porter des vêtements. Nous fournissons des étiquettes de transfert thermique personnalisées avec des logos ou du texte. N’importe quelle couleur ou taille est disponible à votre demande. S’il vous plaît envoyez-nous vos fichiers de conception si vous les avez. Nous offrons la conception gratuite de votre logo si vous n’avez aucune idée à ce sujet.

Voir la galerie des étiquettes transfert thermique

Étiquettes transfert thermique

Détails:

1, Taille et couleur: Toutes les tailles et couleurs sont disponibles.
2, Matériel: PET, PVC, AVA, silicone, etc.
3, Processus: impression couleur, estampage à chaud argent ou or, transfert de chaleur offset, etc.
3, Pression: 3-6KGS
4, Temps de séjour: 5-10 secondes
5, Température: 140-160°C
6, Pelage: pelage chaud ou froid
7, Quantité minimum de commande: 100pcs

Offre:

1, La quantité des étiquettes transfert thermique que vous avez besoin. Notre quantité minimum de commande est 100pcs.
2, Échantillon de référence provenant de la galerie de photos d’ transfert thermocollant ou d’un autre endroit.
3, Votre logo ou votre conception (si disponible).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *