Catégories
Étiquette Volante

Etiquettes Volantes de Vêtements Personnalisés

Nous fournissons des étiquettes de vêtements personnalisées. Les matériaux pour les étiquettes de vêtements personnalisés comprennent papier (papier kraft, papier d’art couché, papier cartonné ivoire, papier fantaisie,) / Tissu tissé / Plastique / PVC / PVC givré / PU / cuir véritable, etc.

Les étiquettes de vêtements peuvent être tricotées, imprimées, brodées, etc. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur, n’importe quelle taille. Les étiquettes volantes personnalisées que nous fournissons ont une variété d’effets, y compris estampage à chaud or / argent, speckle UV, gaufrage, moulage découpé, laminage brillant / mat, vernis de protection, etc.

L’étiquette de vêtement est une étiquette suspendue à divers vêtements, généralement avec des oeillets et des cordes. L’étiquette est imprimée avec des informations sur les matériaux des vêtements et les précautions de lavage. Du point de vue de la texture, la plupart des étiquettes sont en papier, mais aussi en plastique et en métal. De plus, de nouvelles étiquettes volantes en matériaux holographiques anti-contrefaçon sont apparues. À en juger par sa forme, il est encore plus diversifié: il existe des formes longues, demi-pliées, rondes, triangulaires, de poche et autres formes spéciales.

Mettre une étiquette de vêtements à l’extérieur d’un vêtement ou d’un produit est le moyen le plus efficace de communiquer avec votre marché cible et de vous annoncer lorsque le produit est affiché. Tous les vêtements finis nécessitent des étiquettes et des étiquettes de vêtements. Dans certains cas, ces petites unités peuvent faire autant que les vêtements eux-mêmes.

Bien que l’étiquette de vêtements soit petite, c’est un lien entre la mode et les consommateurs. C’est un produit inévitable de la culture de la mode moderne et a un effet positif sur l’amélioration et la protection de la réputation des entreprises de vêtements et la promotion des produits. Par conséquent, si l’étiquette est assimilée à une marque de mode, elle est la plus appropriée. Cependant, il est regrettable qu’il existe encore un nombre considérable de sociétés de vêtements qui n’en savent pas assez à ce sujet, et même certaines marques de mode bien connues en Chine n’ont pas encore enregistré de marques, ce qui donne aux spéculateurs une chance d’en profiter. Machine. Une fois que ces produits sont contrefaits, ils ne seront plus protégés par la loi.

 La conception de l’étiquette de vêtements est un point lumineux qui attire directement l’attention des gens. Tant qu’elle est emballée et que les articles sont beaux, il y aura un bon signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *