Étiquettes volantes épaisses pour les marques de mode

Les étiquettes volantes épaisses utilisent des matériaux en papier comme du carton blanc/noir, du papier couché, du papier kraft, du papier spécial. Elles sont plus luxueuses, plus solides et plus durables que les étiquettes volantes plus fines. En outre, ils sont moins susceptibles de se plier et ne sont pas faciles à endommager. Nous pouvons réaliser des logos en relief et des logos en creux avec effet 3D sur la surface de l’étiquette épaisse. En outre, vous pouvez ajouter des logos/motifs or/argent estampés à chaud, des logos déjoués et UV.

Si vous souhaitez une étiquette suspendue plus élégante et plus lourde, choisissez l’étiquette volante épaisse. Si vous choisissez des étiquettes pivotantes accrocheuses pour des costumes parfumés, des coupe-vent, des manteaux et des vestes, alors l’étiquette épaisse est sans aucun doute un choix idéal ! Dans le même temps, cela offre également davantage de possibilités de conception créative et de marketing.

Parce que l’étiquette volante épaisse et inflexible semble plus texturée et plus noble. Ils sont de grande qualité et offriront à vos clients une expérience tactile unique. Une étiquette volante épaisse unique et haut de gamme est encore plus impressionnante. Le pouvoir des étiquettes volantes épaisses pour l’image de marque et la notoriété est immense !

Acctrims est un fournisseur, fabricant et grossiste professionnel d’étiquettes volantes personnalisées. Ici, vous pouvez commander n’importe quelle taille, couleur, épaisseur, forme, etc. Nous fournissons une expédition dans le monde entier à un prix abordable !

Plus l’étiquette est épaisse, meilleure est la qualité. Parce que l’épaisseur appropriée de l’étiquette volante peut également prolonger la durée de vie de l’étiquette. En même temps, cela reflète également le positionnement de votre marque. Haut de gamme ou proche des gens ? Vous pouvez le voir sur une épaisse étiquette volante. Mais ce n’est pas que plus c’est épais, mieux c’est. Parce que nous montons l’étiquette volante avec plusieurs feuilles de papier. Ensuite, nous utiliserons de la colle pour les fixer.

Il n’est donc pas recommandé de choisir une étiquette volante ultra épaisse. Les épaisseurs de papier de 1 mm, 2 mm et 3 mm sont les plus appropriées.

De même, l’épaisseur de l’étiquette volante dépend également du matériau, de la taille et de l’application.

Poids/gÉpaisseur/mm
1900.24-0.25
2100.27
2300.3-0.31
2500.38
3000.4-0.41
3500.47-0.48
4000.55
Poids/gÉpaisseur/mm
800.06
1050.08
1280.1
1570.12
2000.17
2100.47-0.48
2300.25
2500.265
3000.35
3500.41
4000.465
Faux cuir1.2mm-1.4mm
Cuir véritable2mm
Cuir microfibre1.2mm
Alliage de zinc1.2-2mm
TPU0.2MM

Les étiquettes volantes ont le choix entre de nombreux matériaux. Papier, cuir, PVC, métal, toile, dentelle, etc. Les étiquettes volantes en papier ou en carton conviennent mieux aux vêtements. Les étiquettes volantes en plastique ou en métal peuvent être idéales pour les biens quotidiens durables.

Ensuite, les matériaux des étiquettes volantes en papier comprennent : le papier couché, le papier cartonné blanc, le papier cartonné noir, le papier kraft, le papier spécial, le papier recyclé ou le papier calque.

L’épaisseur conventionnelle du papier couché est de 250 g, 300 g, 350 g, 400 g, 700 g. S’il est supérieur à l’épaisseur normale, par exemple 700 g, l’usine utilisera deux morceaux de papier de 350 g pour le monter en 700 g.

Une face lisse est en papier simple couche. Alors que le papier lisse double face est appelé papier double couche. En général, nous utilisons principalement du papier double couche.

Afin de protéger le logo ou l’impression sur la surface, nous recouvrons généralement la surface d’un film mat, d’un film brillant ou d’un vernis. Si vous souhaitez une étiquette volante en papier couché 100% recyclable, alors nous vous déconseillons d’ajouter du film, il suffit de la vernir.

La couleur naturelle du papier couché est légèrement beige. Parce que sa surface en papier est lisse et brillante. Par conséquent, la couleur du logo ou du motif imprimé est riche et lumineuse. Et l’image a un certain effet 3D. Mais la rigidité du papier n’est pas aussi bonne que celle du papier cartonné blanc.

La texture et le toucher du papier cartonné noir sont similaires à ceux du papier cartonné blanc. Ce sont des papiers fins, solides et épais. En même temps, elles ont une bonne résistance au pliage, elles conviennent donc très bien comme étiquettes volantes épaisses.

Si vous souhaitez une étiquette volante noire, vous pouvez choisir une étiquette volante en papier cartonné noir ou un papier couché noir à impression complète.

Puisque les cartes noires elles-mêmes sont noires, elles sont également noires vues de côté. Mais s’il s’agit de papier couché avec une couleur noire entièrement imprimée, ses côtés sont blancs. Les procédés les plus appropriés sur les étiquettes volantes en papier cartonné noir sont : estampage à chaud or/argent/or rose et UV.

Le papier cartonné blanc est aussi résistant et épais que le papier cartonné noir. Il présente une bonne résistance au pliage et une surface lisse. Cependant, sa surface n’est pas aussi lisse que celle du papier couché.

Le papier cartonné blanc est plus rigide et plus épais. Sa surface paraît un peu plus rugueuse que celle du papier couché. Mais de loin, on dirait du papier couché.

Le papier kraft comprend le papier kraft brun et le papier kraft blanc. Le papier kraft possède une grande résistance à la déchirure. Par conséquent, ils sont idéaux pour une utilisation sur des étiquettes volantes épaisses, des sacs à provisions, des enveloppes, etc.

b_DSC1987

Les étiquettes volantes en papier kraft conviennent à l’impression monochrome ou bicolore et aux designs couleur simples.

Les processus sur les étiquettes volantes en papier kraft comprennent : l’impression offset, la sérigraphie, l’UV, le gaufrage, le gaufrage, le marquage à chaud, le laser local, etc. ;

Lorsque nous utilisons du papier calque pour fabriquer des étiquettes volantes, nous ajoutons souvent une étiquette volante en papier avec elles pour créer un ensemble complet. Sa matière est relativement fine et présente un aspect givré translucide.

DSC_0829

Le grammage normal du papier calque est de 135 g, 180 g. Il ne convient donc pas à la fabrication d’étiquettes volantes épaisses. Mais les étiquettes volantes en papier qui y sont intégrées peuvent être épaisses.

Le papier spécial lui-même a certaines couleurs ou textures. Ces textures et couleurs ne peuvent pas être obtenues par des processus ultérieurs. Et l’étiquette volante en papier spéciale semble très unique et texturée. Si vous souhaitez personnaliser des étiquettes volantes spéciales en papier épais, veuillez parcourir le bouton ci-dessous pour plus d’options.

g-_DSC3919

Peut-être que l’épaisseur n’est pas le seul facteur qui détermine sa qualité ou sa durabilité. Les matériaux utilisés, les techniques d’impression et de finition, la couleur et le design peuvent également affecter son apparence générale. Mais l’épaisseur de l’étiquette volante est importante pour l’image de marque et le marketing.

Image de marque

Les étiquettes volantes épaisses peuvent donner aux clients une sensation plus luxueuse ou haut de gamme. Cela peut contribuer à améliorer l’image de marque. Parallèlement, cela crée une impression de haute qualité dans l’esprit des clients.

Durabilité

L’étiquette pivotante épaisse est plus durable que les étiquettes volantes fines. Il peut communiquer plus efficacement des informations ou des instructions importantes aux clients. Parce qu’il est moins susceptible de se déchirer ou de se plier.

Conception flexible

Sur la surface de l’étiquette épaisse, nous pouvons utiliser divers procédés plus facilement. Tels que les logos en relief, les logos en creux, la sérigraphie, le marquage à chaud, la découpe, les UV, etc. Cela vous aide à créer des étiquettes plus personnalisées et accrocheuses qui font ressortir vos produits.

Commercialisation

Les étiquettes volantes épaisses peuvent également être un outil marketing bénéfique pour les marques de vêtements. Vous pouvez imprimer des sites Web, des icônes de réseaux sociaux, des téléphones, des logos, des noms d’entreprise, des coupons, des codes QR, etc. sur la surface des balises. L’information est bonne pour le marketing de la marque.

1, quel type de cordes d’étiquettes est utilisé pour les étiquettes volantes épaisses ?

–Vous pouvez également personnaliser notre chaîne d’étiquettes volantes pour qu’elle corresponde à vos étiquettes volantes. Et ils sont très bon marché. Le matériau des cordes pour étiquettes volantes comprend : une corde en coton, une corde en polyester, une corde en nylon, une corde cirée, une corde en jute, une corde en chanvre, une corde métallique dorée, des rubans élastiques, des rubans de satin, des rubans gros-grain, etc. Toutes les cordes pour étiquettes sont disponibles. Si vous ne voulez pas de cordes avec logo, cela vous convient également.

2, quel est le prix pour personnaliser mes étiquettes volantes en papier cartonné noir de 400 g avec mes logos ?

–Le prix du bouton dépend de votre taille, couleur, technique et quantité personnalisées. Ainsi, vous pouvez nous envoyer votre fichier d’art de conception, nous réalisons un design gratuit pour vous.

3, quel est le délai de production en vrac et le délai d’expédition ?

–Les marchandises en vrac durent environ 10 à 20 jours. Le délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrables par express.

4, quel profil est nécessaire lors de la production ?

–Veuillez nous envoyer des fichiers de logos vectoriels, tels que PDF, AI, ESP, CDR ou des fichiers originaux de PSD. Si vous n’avez pas de fichier artistique, nous vous proposons une conception gratuite.

5, pouvons-nous obtenir des aperçus gratuits ?

-Oui, vous pouvez. Nos échantillons sont gratuits, il vous suffit de payer les frais de port.

Étiquettes volantes épaisses pour la marque de vêtements

Wanna obtain price? Obtenez un devis gratuit ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *