Étiquettes volantes personnalisées pour vêtements

Nous fournissons des étiquettes volantes personnalisées avec des logos marque, choisissez du papier, du tissu, du plastique(caoutchouc PVC), du métal, du cuir. En même temps, c’est l’un des types de garnitures de vêtements. Et il peut également être découpé en différentes formes. Les étiquettes personnalisées imprimées peuvent être écologiques et recyclables. Non seulement cela, mais nous pouvons également imprimer divers logos de marque personnalisés. Le logo peut être imprimé, en relief, gravé, estampé or/argent/bronze, UV, feuille, film (brillant ou mat), etc.

Le matériau et la forme des étiquettes volantes

En général, ce que nous voyons souvent à propos des matériaux d’étiquettes pivotantes sont principalement du papier, du plastique. Et certains sont en cuir, en tissu et en métal. À en juger par leur forme, les formes courantes sont le carré, le rectangle et le cercle. Mais il existe aussi des étoiles pliées, triangulaires, à cinq branches, creuses ou de forme spéciale.

Comment attacher des étiquettes volantes aux vêtements ?

Habituellement, nous utilisons des cordes, des chaînes métalliques, des rubans pour accrocher les étiquettes sur les produits. Le logo, la taille, le site Web, le motif, la description peuvent être imprimés sur l’étiquette. Parfois, un certificat de conformité est accroché au produit comme étiquette volante. En tant qu’accessoire vestimentaire, les étiquettes volantes sont généralement fixées à certains endroits sur les vêtements, tels que les cols, les poignets, les ceintures ou les boutonnières. Ils sont idéaux pour les marques de distribution.

Application d’étiquettes volantes

Une étiquette volante bien conçue attirera les clients. Bien sûr, cela vous rapportera plus de revenus provenant des commandes. Les étiquettes volantes conviennent non seulement aux marques de vêtements, mais également aux emballages, sacs à dos, sacs cadeaux, chaussures, pantalons, équipements sportifs, etc. Il est omniprésent dans notre quotidien.

Détails des étiquettes volantes personnalisées

Matériaux de papier: papier couché, carton blanc, carton noir, papier kraft, papier spécial, papier calque, etc.;
Autres matériaux:tissu tissé ; plastique PVC/TPU, PU/cuir véritable, métal, soie, dentelle, ruban, toile, etc.
Taille et couleur:n’importe quelle taille et n’importe quelle couleur est disponible ; Personnalisés selon vos besoins, nous fournissons également des conceptions d’étiquettes volantes gratuites ;
Artisanat d’étiquette volante:estampage à chaud or/ruban ; gravure; spot UV; débossage; gaufrage 3D ; découpe, pelliculage brillant/mat, vernissage, etc.
Impression d’étiquettes volantes:impression monochrome, impression quadrichromie CMJN, impression couleur d’accompagnement, couleur Pantone
Autres accessoires pour étiquettes volantes à assortir:œillets métalliques ; chaînes d’étiquettes volantes ; épingles de sûreté; chaînes métalliques;
Forme:rectangle, carré, cercle, cœur, bande, forme spéciale, forme personnalisée, etc.
Utilisation du produit:vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, jeans, chaussures, chaussettes, sous-vêtements, bijoux, textiles de maison, bagages, etc.;
Quantité minimale de commande:100 pièces ; Plus la quantité est importante, plus le prix unitaire est bon marché;

Voir la galerie de photos des étiquettes volantes

Étiquettes volantes

Qu’y a-t-il sur une étiquette volante?

Une étiquette pivotante imprime généralement le logo, le nom, la taille et le prix de l’entreprise. Parfois, il imprimera des liens de sites, des numéros de téléphone, des codes postaux, des médias sociaux. Ou codes QR de marque, codes-barres, informations de maintenance, etc.

  • Nom du produit/modèle
  • Informations matérielles
  • Instructions d’entretien
  • Pays d’origine
  • Points de vente uniques
  • Information de sécurité
  • Impact environnemental
  • Promotions ou réductions

6 principaux types d’étiquettes volantes

Les étiquettes volantes en papier sont le matériau le plus courant pour les étiquettes volantes. C’est le plus rentable. En outre, il comprend principalement du papier couché, du carton, du papier kraft, du papier spécial, etc. Un papier plus épais est recommandé. Et les grammes de carton blanc sont généralement : 400 grammes, 350 grammes, 300 grammes et 250 grammes.

DSC0944-1

Étiquettes volantes en kraft avec trous pré-perforés renforcés et ficelle. Mais la couleur du papier kraft est généralement bronzée. Ils conviennent à l’impression de logo monochrome. Nous fournissons des étiquettes volantes personnalisées en papier kraft écologiques de haute qualité. En outre, ils sont parfaits pour certains produits vintage et denim. Le logo de la marque, le prix et d’autres informations peuvent y être imprimés.

Les étiquettes volantes en plastique se réfèrent principalement aux étiquettes volantes en PVC, caoutchouc, TPU et silicone. Et la surface de l’étiquette peut être imprimée avec le logo et le nom de la marque 2D ou 3D. Cependant, nous pouvons réaliser des enseignes en relief, en relief, en relief ou en creux. Les étiquettes volantes en plastique sont bon marché et peu coûteuses.

DSC_0812
DSC_0562

Les étiquettes volantes en tissu utiliseront de la toile, de la soie, des fibres chimiques et des textiles en coton. Et il est très approprié pour une utilisation dans les vêtements pour bébés et femmes. C’est un choix idéal pour les marques qui recherchent le vert biologique. Ce tissu est doux au toucher et ne sera pas facilement endommagé. Et les marques pour bébés utilisent cette étiquette pour ne pas se gratter la peau.

Il existe certaines marques de maroquinerie qui personnaliseront la balise swing en cuir. Une étiquette en cuir est parfaite pour les marques pour hommes, les vestes en jean, les vêtements en jean, les étuis en cuir, les sacs en cuir. Il existe également de nombreuses usines de maroquinerie qui utilisent des matériaux en cuir pour fabriquer des étiquettes. La balançoire en cuir a l’air très haut de gamme.

DSC_0540-1
d_DSC0353

Les principaux matériaux des étiquettes volantes en métal sont le cuivre, le fer, l’alliage de zinc, l’acier inoxydable, etc. Ils sont très solides et résistants à l’usure. Les étiquettes volantes ou les accessoires en métal sont parfaits pour les vêtements, les sacs, les chapeaux, les chaussures, les portefeuilles, les porte-clés. En outre, il convient également à la décoration de la maison, au bricolage fait à la main, aux accessoires et plus encore.

Comment choisir le papier et l’épaisseur de l’étiquette pour l’impression d’étiquettes volantes de vêtements?

Tout d’abord, nous devons savoir clairement que le poids en grammes est une unité de mesure de l’épaisseur du papier. Et différents types de papier contiennent une unité de grammage qui n’est pas la même. Nous utilisons des étiquettes volantes en carton blanc comme exemple. 400 grammes signifie que le poids d’un mètre carré de carton blanc est de 400 grammes.

Les papiers courants pour les étiquettes volantes personnalisées sont le papier couché, le carton blanc et noir, le papier kraft, le papier perlé, le papier spécial et le papier calque. Les poids en grammes conventionnels du papier pour étiquettes volantes sont de 250g, 300g, 350g, 400g, 600g, 700g, etc. L’utilisation d’étiquettes avec différents matériaux et épaisseurs est également différente.

DSC0067

Par exemple

Papier couché 300g: Épaisseur similaire aux cartes de visite. Il convient aux étiquettes légères et fines telles que les vêtements pour enfants, les sous-vêtements et les vêtements d’été.

Papier couché 400g: légèrement plus épais et plus rigide que le papier couché 300g. La version couteau peut être fabriquée gratuitement.

Papier couché 800g: légèrement plus épais que les cartes bancaires. Le papier est relativement épais. Et la version couteau peut être fabriquée gratuitement.

Quels facteurs affectent le prix des étiquettes volantes personnalisées?

Le prix personnalisé est lié au matériau, à la taille, au processus de traitement de surface et à la quantité de l’étiquette.

Le matériel. Il existe de nombreux matériaux optionnels pour les étiquettes volantes. Tels que le papier couché, le papier kraft, le carton simple ou double face et le papier spécial. Le type de papier affectera le prix de l’étiquette.

La taille. Plus la taille est grande, plus la matière utilisée est importante. Le prix sera également légèrement plus élevé.

L’artisanat. En général, les processus de traitement pour la fabrication d’étiquettes volantes comprennent le laminage (colle légère, colle muette), l’impression d’huile UV, le bronzage, le gaufrage, etc. Les prix indiqués par les différents métiers sont différents. Ainsi, le nombre d’artisanat sélectionné affectera également le prix de l’ensemble de l’étiquette volante.

Le nombre. Parce que peu importe le nombre de commandes que vous avez commandées, le processus de fabrication de l’étiquette volante est toujours le même. Du point de vue de la réduction des coûts, plus le nombre d’étiquettes volantes personnalisées est élevé, moins le prix est élevé. Chaque fabricant a un MOQ pour la fabrication d’étiquettes. Notre MOQ est 100PCS. Plus il y a de quantité, moins cher est le prix unitaire.

Le coût du fret. La personnalisation est également liée au fret. Différents pays ont des frais d’expédition différents.

g_DSC3907

FAQ Sur Les Étiquettes volantes

1. Quel est le quantité minimum de commande de l’étiquette volante?

100pcs

2. Combien de temps faut-il pour expédier?

– Livraison express 3-6 jours.

3. Combien de temps faut-il pour une production en série?

–7-13 jours ouvrables.

4. Quels styles de logo sont disponibles?

-Le logo peut être imprimé, en relief, gravé, en relief or / argent / bronze, UV

5. Quels sont les matériaux?

-Papier couché, carte noire, carte blanche, papier calque, papier spécial, PVC.

6. Quelles couleurs puis-je imprimer?

– Peut imprimer plusieurs couleurs basées sur PMS

7. Quels fichiers de configuration sont nécessaires pour la production?

– Veuillez envoyer vos illustrations au format CDR, ESP, AI ou PDF.

8. Peut-on assortir les œillets et les cordes dessus?

-Oui

9. Pouvons-nous échantillonner?

– Oui, impression 1 couleur, les frais d’épreuvage sont d’environ 85 dollars américains. Le temps d’échantillon est de 7 à 10 jours ouvrables.

10. Pouvons-nous obtenir des échantillons gratuitement?

– Oui, nous pouvons vous fournir des échantillons de référence pour vérifier la qualité et le style. Les échantillons sont gratuits et vous n’avez qu’à payer pour l’expédition.

Merci de demander notre devis ci-dessous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 15 files.
Cliquez ou faites glisser les fichiers vers cette zone pour les télécharger

2 commentaires

  1. Bonjour, ce serait pour une demande de devis.
    Pour 2 étiquettes différentes sur un meme cordon. La qualité du carton de l’étiquette 210 g/m.
    Entre 200 et 500 pièces. Il y a une etiquettes qui sera coloré à la place de blanc, est ce possible de faire deux choix de couleurs différents ?
    Est ce que vous faites aussi la perforation et l’application du cordon ? si oui, quel est ce cout ?
    J’espere que vous avez pu comprendre ce que je veux dire.
    Cordialement, Angèle Olier.

    • Bonjour, Angèle

      Merci pour le message.
      Ma collègue Angela vous enverra quelques photos par e-mail dans 5 minutes, son adresse e-mail est angela@clothinglabels.cn. WhatsApp: +8615395711915;
      Merci beaucoup.

      Meilleurs vœux.
      Nancy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *