La Corde D’étiquette Personnalisée

La corde porte-étiquette est un élément indispensable des accessoires vestimentaires. Elle est principalement utilisée pour accrocher des étiquettes de vêtements.

Elle est le lien entre les vêtements et les étiquettes de vêtements (identité de marque de vêtements, logo de lavage, étiquette de prix, etc.). Le mélange de particules suspendues peut mieux refléter le goût du design des accessoires vestimentaires et mettre en évidence l’effet de la marque de vêtements.Il est principalement composé de corde, fourchette, corps en plastique, logo et couleur chaude.

Processus et composition des cordes d’étiquettes

La plus courante dans la classification des cordes suspendues aux étiquettes est les particules de suspension correspondantes des vêtements de marque. Les marques prêtent toujours attention aux détails des accessoires vestimentaires. Quant à ce qui est produit, cela dépend de l’apparence de l’étiquette. Je veux avoir le même logo de marque. Le même système de couleurs et le même style correspondent à l’étiquette et à l’étiquette des vêtements de marque.

La corde d’étiquette était constituée d’une simple corde de coton, de corde de chanvre, de corde en nylon, d’une corde tressée, etc. en forme d’anneau, qui ne pouvait pas obtenir l’effet de mise en valeur de la marque et d’édition spéciale. Elle était ensuite estampillée d’une coque en aluminium et de papier imprimé, mais la forme était plus simple. Les crochets en fer sont faciles à blesser les vêtements. Maintenant, la plupart d’entre eux utilisent la technologie de moulage par injection. Les matériaux sont principalement PS, ABS, etc., et les cordes sont en nylon, polyester, coton et lin.

Voir la galerie de photos d’étiquette volante chaîne

MOQ: 1000 pièces

Merci de demander notre devis ci-dessous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 15 files.
Cliquez ou faites glisser les fichiers vers cette zone pour les télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *