Papier soie pour marque de mode

Papier soie est un emballage pour vêtements dont les matériaux courants sont papier fin 17g, papier ciré, papier d’impression, papier coton, papier kraft. Ces papiers sont délicats et lisses, ils ont une excellente uniformité et transparence, et une bonne imprimabilité. Principalement utilisé dans les vêtements, chaussures, jouets, cadeaux, cosmétiques, etc.

Nous vous aidons à fabriquer du papier fin personnalisé et nous indiquons la taille, la couleur, la conception du logo et la quantité dont vous avez besoin. Nous vous offrons de tout cœur la meilleure qualité et le service le plus professionnel.


Les matériaux:

1.Papier fin 17g
Le papier fin de 17 g est le matériau le plus courant, il a une bonne transparence et uniformité, et a des fonctions de résistance à l’humidité, de respirabilité, de protection et de mise en forme. Ils sont principalement utilisés comme emballage pour les vêtements, les cosmétiques, le vin, l’artisanat, les produits en cuir, les parapluies, etc.

2. Papier ciré(papier translucide)

Il peut être divisé en 24g, 26g, 28g, 30g en fonction du poids, il peut également être divisé en papier ciré gris-blanc et papier ciré blanchi. Ils peuvent être teints en différentes couleurs selon les besoins. Le papier ciré blanc cassé a un certain effet anti-huile et peut être utilisé pour le pain, les petits pains, les hamburgers et autres aliments. Le papier ciré blanchi est souvent utilisé comme emballage pour les outils, les décorations, les montres et la porcelaine.
Le papier ciré gris-blanc de 24 g a un brillant plus élevé que le papier mince de 17 g.

3.papier d’impression
Le papier d’impression est un papier mince d’une épaisseur inférieure à 0,05 mm, utilisé pour la dactylographie, la copie, les documents, les bons et les formulaires. Divisé en 24g à 30g en poids et divisé en première et deuxième qualités. 28g est le poids le plus courant.
Le papier d’impression blanc 28 g semble plus blanc laiteux que le papier mince 17 g. Il est également plus résistant, lisse et propre. Ce type de papier est principalement utilisé pour emballer des cadeaux, de la nourriture, etc.

4.Papier de coton
Fabriqué à partir de fibres libériennes à base d’écorce. Parce que sa fibre est aussi mince que le coton, il est appelé papier de coton. Il est divisé en 17g, 22g, 28g en fonction du poids et se caractérise par un côté lisse, doux, étanche, avec une bonne tension et une bonne absorption d’encre. L’effet d’impression est plus exquis. Principalement utilisé pour l’impression et l’emballage haut de gamme.

5.Papier kraft (papier d’acide sulfurique)
Le poids varie de 55 g à 285 g, avec une transparence élevée, aucune déformation, une longue rétention de couleur, une résistance élevée et une bonne absorption d’encre. Ce type de papier est principalement utilisé pour les vêtements uniquement, en particulier pour les dessins d’architecture et d’ingénierie CAD. Le papier kraft de 30 g pour le papier d’emballage est le plus courant. Le prix de ce type de papier est relativement cher, mais la ténacité est meilleure.


Informations requises de demande d’offre:

1.La quantité de papiers d’emballage que vous avez besoin. Notre quantité minimum de commande est 100pcs.

2.Échantillonnages de référence provenant de la galerie de photos des papiers d’emballage ou d’un autre endroit.

3.Votre logo ou votre conception de papier soie si vous en avez.