Catégories
Étiquettes Tissées

Patchs Tissés Personnalisés

Nous fournissons différents styles de patchs tissés et de patchs brodés.Le matériau du tissu de base est généralement du coton, du feutre, du sergé, du polyester, du PU, du cuir, etc.

Les techniques courantes pour fabriquer des patchs de vêtements incluent la broderie, le repassage et le tissage. Généralement, ils sont cousus sur le support, le repassage, le ruban auto-adhésif et d’autres méthodes pour les fixer sur les vêtements.Velcro, etc. Vous pouvez choisir la taille, la taille et la forme du patch de vêtement que vous souhaitez, et nous vous fournirons certainement une satisfaction Les services.

Les patchs pour vêtements. À l’origine, ils désignaient les boules de fil, la broderie en denim, les autocollants en tissu de broderie, les brassards en dentelle, les badges de broderie en or, etc., fabriqués par Aoshi. En quelque sorte.

Le processus est également appelé broderie de soie. Il est originaire de la dynastie des Tang. Caractéristiques artistiques de l’effet. Coller une variété de tissus dans des prunes, des orchidées, des bambous, des chrysanthèmes et d’autres œuvres nécessite les superbes compétences de l’artiste.

Les differences entre les patchs tissés et les patchs brodés

Les patchs tissés ne sont pas les mêmes que les patchs brodés. Des résolutions plus élevées produisent un lettrage clair et net. Contrairement aux patchs de broderie, les patchs tissés peuvent être produits selon un calendrier strict et, surtout, ils coûtent moins cher.

1) 50% de moins que les patchs brodés.

2) Texte, logos et illustrations haute definition.

3) Surface plate, ce qui rend les patchs personnalisés faciles à attacher aux vêtements, sacs et autres produits textiles.

4) Robuste, adapté à une utilisation en extérieur ou à une zone de friction élevée.

5) Peut être cousu ou repassé sur des vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *