Catégories
Ruban Dentelle

Ruban Dentelle Personnalisées

Nous offrons une variété de rubans dentelles personnalisées. Les matières utilisées pour fabriquer la dentelle sont le coton, le polyester, le nylon et le lycra. Nous pouvons personnaliser les rubans dentelles de la couleur, de la largeur et du motif de votre choix.

La dentelle apparaît généralement sur les vêtements, les sous-vêtements et les textiles de maison. La dentelle est fine et résistante. Les sous-vêtements d’été ont souvent pour thème la dentelle. La dentelle sur les vêtements peut créer une douce sensation.

La dentelle sur le textile de maison ajoute une sensation inattendue à la maison. Des textiles de maison avec de la dentelle sont ajoutés, ajoutant un sens de la hiérarchie aux textiles de maison. Une variété de textiles de maison de conception de dentelle de dentelle atteindra une sensation douce.Les textiles de dentelle de dentelle de bricolage peuvent être utilisés pour créer votre sentiment préféré pour votre chambre. Nous voyons également souvent des rideaux et des nappes intégrés dans ce design qui, lorsqu’ils sont utilisés en été, créeront une sensation de fraîcheur pour la maison. 

La dentelle en dentelle, originaire d’Europe au XVIe siècle, est largement utilisée dans la décoration des textiles et vêtements de luxe. Les Européens et les Américains utilisent davantage les robes pour femmes, la plupart sur les robes de mariée et les robes de soirée. Au début des années 1980, la dentelle a commencé à apparaître fréquemment en Chine. Débuts avec une nouvelle mode. Soudain, est devenu une star dans l’industrie de la mode.

 Au siècle dernier, la dentelle s’est développée à partir des méthodes traditionnelles de tissage, nouage et enroulement jusqu’à la mécanisation actuelle. La machine à tricoter les blocs de chaîne mécanique a considérablement enrichi les types et les motifs de dentelle. Son utilisation s’est également étendue de la décoration de vêtements à divers domaines tels que l’ameublement et les accessoires de maison, et la demande a augmenté rapidement, et la variété de produits est devenue plus abondante, ce qui a favorisé le développement rapide de l’industrie de la dentelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *